Annonce pour la 2ème phase de la souscription

En octobre 2016,  le Conseil Economique de notre  Paroisse a lancé une souscription pour faire face au financement des travaux indispensables en vue de sauvegarder et assainir les bâtiments paroissiaux.

      Souscription 2017

Ils en avaient grandement besoin. Le diocèse a autorisé cette souscription jusqu’au 31/12/2017

Votre générosité nous a permis de recevoir 44.000€.  Grâce à cela les travaux qui vous avaient annoncés : désamiantage, réfection de la toiture à St Pierre, restauration des  vitraux de Saint Pierre, et les travaux de sanitaires à N.D. de Lourdes ont démarré.

A aujourd’hui 3 vitraux restent à restaurer, et les sanitaires à terminer.

De plus la paroisse a le plaisir d’accueillir le père Cyriaque du Burundi. Nous nous devons de le loger décemment, pour cela il nous faut réhabiliter et aménager l’appartement du 13 bis ….

 

La souscription n’est pas encore terminée. Vous pouvez comme l’année dernière aider votre  paroisse à accomplir sa Mission …. tout en réduisant vos impôts. Vous l’avez compris il nous manque encore près de 80.000€ pour achever l’ensemble de ces travaux.

Contribuer c’est l’affaire de tous. Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour diffuser ce message à vos proches. Merci de relayer cet appel pour que notre Eglise reste accueillante..  

Vous avez reçu à l’entrée le document de souscription. Nous nous tenons à la sortie de la messe pour répondre à toutes vos questions. Merci de votre accueil

 

un toit pour nos églisesBon de souscription

pour nous aider, merci de remplir et de renvoyer le bon de souscription à la maison paroissiale. Vous trouverez le bon à la paroisse ou ici : bon de souscription.

Vous pouvez déposer vos dons, sous enveloppe, dans le panier des quêtes ou au 13bis rue Eugène Guillaume à Croix.
Le chèque est à mettre à l’ordre de : diocèse de Lille – Paroisse de l’Epiphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *