Un mot d’Antoine

 

A la Paroisse de l’Epiphanie,
 
Quelle joie vécue ensemble ce week-end à l’occasion des célébrations de la Toussaint. Pour Anabelle et les enfants (Mahaut & Hector le Samedi et Louise & Prune le dimanche) et pour moi, c’était un très grand moment de vivre mes premiers pas en tant que Diacre Permanent. J’ai été très heureux de partager avec vous la parole et la table du Christ, surtout avec ce message de service dans la joie et l’espérance.
 
Merci infiniment pour le cadeau reçu à la fin de la célébration de Dimanche, très utile pour m’aider à financer vêtements ou livres liturgiques. Je vous tiendrai informé.
 
Belle suite à chacun et à chacune 
Prenez soin de vous et de vos proches 
 
A très bientôt 
Antoine Janssen

 

Retrouvez ci-après le mot de présentation d’Antoine de la messe de la Toussaint:  Mot présentation Antoine paroisse de Croix B

Un commentaire

  1. Bravo à Antoine, Annabelle et vos enfants ! Vous confirmez ainsi votre volonté familiale et personnelle d’être les témoins d’un Dieu vivant nous appelant à la fraternité, à commencer à l’égard des plus pauvres et des souffrants. Merci et bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.