Nettoyage de printemps à N-Dame de Lourdes

Une équipe de treize joyeuses personnes munies de balais, aspirateurs, chiffons et têtes de loup ont œuvré ensemble ce dimanche pour éliminer toutes traces de poussière à Notre-Dame de Lourdes. Rendez-vous annoncé lors des messes précédentes auquel Natacha, arrivée dans le quartier depuis trois mois seulement, a répondu.

En deux heures de temps comme des bonnes(ns) ouvrières(ers) d’une ruche, le plus gros était fait. Après l’effort, le réconfort, nous avons partagé un pique-nique tiré du sac.

Un grand merci à chacun d’avoir accepté de retrousser ses manches. Faire Eglise, c’est aussi partager des moments inattendus et conviviaux!

D’autres occasions de « grand ménage » vous seront proposé dans les mois qui suivent. Nous souhaitons effectivement étoffer l’équipe et accueillons toutes les bonnes volontés sans oublier les hommes ! N’hésitez pas, rejoignez nous !

Un commentaire

  1. Jean PODEVIN

    Bravo et merci pour cette cure de rajeunissement, c’est aussi une façon de prier et de rendre grâce, toute enrobée de sourires, dans une activité pleinement partagée. Chapeau

Les commentaires sont fermés