La première fleur du printemps

 

Ça y est, elle est née. Depuis 9 mois déjà, nous nous préparions à l’accueillir. Notre petite fille a jailli ce vendredi 20 mars au matin, à 1h40. Dans le silence de la nuit, alors que la plupart d’entre vous dormiez paisiblement (je vous rassure c’est aussi notre cas d’habitude) nous étions tous les deux plus qu’impatients à l’idée de découvrir quel visage avait notre amour réuni. Nous étions déjà émus lors de l’annonce de cette grossesse, mais permettre à la vie de jaillir est une Aventure merveilleuse.  L’accouchement s’est très bien passé avec un corps médical très à l’écoute et attentionné.

Dieu nous fait don de cet enfant, Merci. C’est très doux de se découvrir Papa et Maman. Après 1 an et demi de mariage, on découvre tous les deux l’autre d’une autre manière.

Notre petite joufflue est en très bonne santé. Ses sourires, éternuements, hoquets nous attendrissent et ne nous lassent pas. Nous sommes même impatients lorsque mademoiselle dort et qu’elle ne se réveille qu’au bout de 4h. Notre Thaïs nous a fait oublier l’agitation de dehors, et nos journées sont remplies. Il y a toujours des pépites dans nos quotidiens qu’il faut prendre le temps de voir. A défaut de pouvoir présenter Thaïs en face à nos familles, amis et proches, nous vivons intensément ces instants tous les trois. Ces instants de bonheur font la joie de notre foyer.

Dans l’attente de vous retrouver en paroisse, nous vous partageons la joie simple de cette naissance qui remplit nos cœurs.

Paul, Maëlys et Thaïs

2 commentaires

  1. Quelle merveille!
    Merci pour votre partage et que Dieu bénisse votre Eglise familiale agrandie!

  2. Isabelle VERRIER

    Félicitations aux heureux parents et voeux de bienvenue à bébé Thaïs! Profitez de ces moments, qui passent très vite! encore bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.